Hot Racer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hot Racer Team

Lieu officiel des rendez-vous de la team !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    sieborg le borgne

    avatar
    Spectrum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/09/2016

    sieborg le borgne Empty Re: sieborg le borgne

    Message par Spectrum Mer 4 Jan - 22:02

    Ah, j'oubliais...
    J'ai causé avec CA2 et il m'a dit que tes insultes lui manquaient ^^

    avatar
    Spectrum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/09/2016

    sieborg le borgne Empty Hey Sieborg

    Message par Spectrum Mer 4 Jan - 21:56


    Salut Marc,

    On ne se connait pas trop mais sache que dès la première conversation que nous avons eu
    sur le chat de Shoot, j'ai tout de suite pigé que tu es un bon gars, ultra sympa, attentif à ce que
    dis ton interlocuteur et avec beaucoup d'humour en plus.
    Et je ne dis pas ça parce qu'il t'es arrivé un mauvais coup mais parce que je le pense vraiment.

    C'est vraiment dingue ce qui t'es arrivé. Je comprends ton désarroi et ta baisse de moral.
    Et ta réaction d’ermite est plus que normale. Ne t'en fais pas avec ça. "Trakasse" comme dirait Max.

    Il nous tarde tous que tu reviennes nous mettre quelques branlées...quoi que.
    Ya un mec qui s'appelle K-zi, un nouvel HRT et qui prends genre 2000 lps par jour.
    Dans quelques temps, il va tous nous atomiser.

    Prends soin de toi et dès que tu le sentiras, reviens ici pour capper le pôle comme un porc
    et crier à tout le monde, que tu ne l'a pas fait exprès Smile.

    A bientôt.

    Spectrum

    N@ruto
    N@ruto
    Admin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 50
    Localisation : neuilly plaisance

    sieborg le borgne Empty Re: sieborg le borgne

    Message par N@ruto Mer 4 Jan - 19:00

    salut à toi

    pour commencer nous te souhaitons une bonne année à toi .
    ça me fais plaisir d avoir de tes nouvelles car on se demandait  ce qui c était passé , j'en suis fort désolé pour cette période très compliquée .
    dis toi que le plus gros est derrière toi il te reste plus qu'à avancer .
    reviens nous histoire de parler et surtout de te défoncer ta tronche avec mon viseur lol
    à très bientôt  bis.

    envoie moi ton tel en mp
    Lord of big tits
    Lord of big tits


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/03/2016
    Age : 44
    Localisation : 84

    sieborg le borgne Empty Re: sieborg le borgne

    Message par Lord of big tits Mer 4 Jan - 14:27

    Salut Sieborg,
    content d'avoir de tes nouvelles.
    Désolé pour les mauvaises choses que te sont arrivés, mais je ne doute pas que tu en sortira plus fort.
    Nous ne t'avons jamais oublié et attendons avec impatience ton retour sur TS et le jeu.
    A bientot bises.
    sieborg
    sieborg


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/08/2016

    sieborg le borgne Empty sieborg le borgne

    Message par sieborg Mer 4 Jan - 11:32

    Salut à tous,

    Tout d'abord, après cette grosse période de silence je voulais vous souhaiter une bonne année Smile
    Je voudrais aussi prendre l'occasion de m'excuser pour être parti comme un voleur, alors que d'habitude je ne ragequit jamais :p
    Ce n'était pas correct de ma part de ne pas vous informer en continu, surtout que vous faites un peu parti de la famille Smile
    Je vais tenter d'expliquer ma réaction, même si je me demande parfois pourquoi j'ai fait l'autruche au lieu de venir m'amuser avec vous.
    Il y a quelques mois, la salle de jeux que je tenais a fait l'objet de plusieurs cambriolages. On nous a volé une 40ene d'ordis, l'argent des caisses et du coffre + les salles des développeurs de jeux on été pillées.
    Après bien des réflexions, on a décidé de fermer l'endroit, parce qu'il était pourri de l'intérieur (les employés de mêche avec les voleurs etc.) Le public devenait plus que douteux (trafics de drogues, consultations de sites djiadistes bref la bonne ambiance).
    Avant les casse, ils ont fait en sortes de désactiver le système de sécurité et de voler les caméras + l'enregistreur. L'assurance ne va rien rembourser et malgré le fait que nous savons à peu près qui l'a fait, on n'a pas de preuves.
    Du coup en bref je n'ai plus aucun espoir de pouvoir vivre de l'endroit, j'ai donc investi à peu pres 3 ans pour "rien", enfin pas entièrement parce que j'ai quand même appris beaucoup de choses Smile
    Après cet événement, je suis tombé dans une vraie dépression, genre ne pas sortir, stresser et ne pas savoir quoi faire. Je suis même allé voir des psychiatres et tout tellement ça m'a affecté. C'est la principale raison pourquoi j'ai donné l'impression de "disparaître".
    La ça va mieux, on est en train de voir avec mon associé comment revendre le reste du matériel et on cherche des pistes sur des potentiels repreneurs, ça prend du temps aussi et de l'énergie.
    J'ai souvent pensé à vous et vous me manquez (bande d'enfoirés).
    Vu que j'étais mal, j'ai toujours repoussé le moment de vous expliquer et je n'ai pas vraiment d'explication à ça, bizarre parfois le fonctionnement de son cerveau (c'est peut être parce que je suis allemand?)
    Après ton gentil message Naruto, Ezekiel m'a écrit un petit message de rappel sur battlenet pour me dire que vous vous demandez ce qui m'arrive, ces messages m'ont rendu nostalgique et donné le courage d'écrire ce petit mot d'explication.
    Maintenant que je suis plus relax, je compte bien revenir; avoir Naruto (ou Naturo pour les intimes) devant son viseur est un sentiment de jouissance et d'apaisement incomparable dont je ne pourrais me priver longtemps Smile
    J'attends juste que vous ayez lu ce message, comme ça j'aurai pas besoin de passer pour un gros batard quand je me reconnecterai :p

    A ces prochains jours donc, si vous m'acceptez encore bien sur Smile

    Votre dévoué Sieborg

    Contenu sponsorisé


    sieborg le borgne Empty Re: sieborg le borgne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:20